segunda-feira, 15 de agosto de 2016

Johnny Hallyday (1°)

Elle Est Terrible
C'est Une Fille Comme Toi

On Me Recherche
Jésus Christ

Je T'ai Aimée
Le Cœur Fermé

Fils De Personne
Il Faut Boire A La Source

Les Chevaliers Du Ciel
Le Ciel Nous Fait Rever

L'Or De Mackenna (1° Partie)
L'Or De Mackenna (2° Partie)

La Terre Promise
La Premiere Fois

Comme Un Corbeau Blanc
La Musique Que J'Aime

Hey, Lovely Lady
La Fille De L'été Dernier

Prends Ma Vie

Trop Belle Trop Jolie


Ceux Que L'Amour A Blessés
Si Tu Pars

Toujours Là
La Fin Du Voyage

Le Bon Temps Du Rock And Roll
Tout M'enchaine

J'ai Oublié De Vivre
Les Filles Du Paradis

Le Cœur En Deux
Il Neige Sur Nashville

Requiem Pour Un Fou
Les Chiens De Paille

Gabrielle
Né Pour Vivre Sans Amour

Derrière L'amour
Joue Pas De Rock' N' Roll Pour Moi

Sem comentários:

Enviar um comentário