domingo, 14 de maio de 2017

45T. - Bande Originale Du Film 5°

Retenez-Moi... Ou Je Fais Un Malheur!
Vladimir Cosma
Retenez-Moi... Ou Je Fais Un Malheur!
Quiproquo Strabourgeois

P'Tit Con
Vladimir Cosma
Floarea Soarelui
Michel Et Salima

Jamais Plus Toujours
Georges Delerue
Jamais Plus Toujours
Cartes Postales

Ça N'arrive Qu'aux Autres
Michel Polnareff
Ça N'arrive Qu'aux Autres / Jardin Public
Ça N'arrive Qu'aux Autres (Instrumental) / Un Couple Heureux
Valse Viennoise / Ça N'arrive Qu'aux Autres (Finale)

Superman The Movie
John Williams
Theme From Superman
Love Theme From Superman

E.T. L'Extra-Terrestre
John Williams
Flying
Over The Moon

Le Grand Blond Avec Une Chaussure Noire
Gheorghe Zamfir
Sirba
Doina

O.K. Patron
Jacques Dutronc
L'Aventurier
L'Amour À La Chaine

Viens Chez Moi, J'habite Chez Une Copine
Renaud
Viens Chez Moi, J'habite Chez Une Copine
P'tit Dèj' Blues

On S'En Fout... Nous On S'Aime
Gilbert Montagné
On S'En Fout... Nous On S'Aime
Motor Car Drive - Thème Du Film (Instrumental)

A Nous Les Garçons
Philippe Lavil
Elle Préfère L'Amour En Mer
Elle Préfère L'Amour En Mer (Version Instrumentale)

A Nous Les Petites Anglaises
Mort Shuman
Sorrow
Botany Bay

L'hotel de la plage
Mort Shuman
Un Eté De Porcelaine
I Got The Feeling (Instrumental)

Le Passage
Francis Lalanne
On Se Retrouvera
La Vie Éternelle

Ça va pas être triste
Philippe Castelli
Merde, Merde, Merde
Ça Va Pas Etre Triste

Les Sous-Doués En Vacances
Vladimir Cosma
Destinée
Saint Trop' Reggae

Le Grand Bleu
Eric Serra
My Lady Blue
Let Them Try

Le Parrain
Tino Rossi
Parle Plus Bas (Speak Softly Love)
Le Monde Et Notre Amour (Till)

 Une Nuite Rêvée Pour Un Poison Banal
Gilles Langoureau
Je Veux Mourir
Regarde Moi Dans Les Yeux

Un Linceul N'A Pas De Poches
Jean-Claude Borelly
Dolannes Mélodie
Dolannes Mélodie (Flüte De Pan)

Sem comentários:

Enviar um comentário