domingo, 16 de abril de 2017

Claude François (1°)

Le Mal Aimé
La Musique Américaine

Magnolias For Ever
Et Je T'Aime Tellement

Mégamix
Alexandrie Alexandra / Je Vais A Rio
Cette Année-là / Magnolias Four Ever
Magnolias For Ever

Bordeaux Rosé
Crying In His Heart

Je Viens Diner Ce Soir
Je T'embrasse

Le Chanteur Malheureux (Et Je Me Demande)
Joue Quelque Chose De Simple

Je Te Demande Pardon
C'Est La Même Chanson

Alexandrie Alexandra
Eve

Il Fait Beau, Il Fait Bon
Un Jardin Dans Mon Cœur

Toi Et Le Soleil
Drame Entre Deux Amours

Quelquefois
Laisse Une Chance A Notre Amour

A Part Ça La Vie Est Belle
Sur Ton Visage Un Sourire

Ecoute Ma Chanson
Disco Météo

Rubis
L'amour Vient L'amour Va

Toi Et Moi Contre Le Monde Entier
Soudain Il Ne Reste Qu'une Chanson...

Le Lundi Au Soleil
Belinda

Celui Qui Reste
Une Fille Et Des Fleurs

De Ville En Ville
J'y Pense Et Puis J'oublie

Venus En Blue Jeans
Hey Potatoes

Des Bises De Moi Pour Toi
Pauvre Petite Fille Riche

Jacques A Dit
Aussi Loin

1 comentário: